Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de la famille Farner

Sport, Sport, Sport (GRS, Basket, Ski)

1 Février 2009 , Rédigé par Michel Publié dans #Ski

Le dernier article datait du 10 Janvier… les deux WE passés étaient placés sous le signe de la glandouille. Pas grand-chose à raconter, sinon deux victoires au basket pour l’équipe de Claire – les poussines sont maintenant dans la division supérieure, mais l’aisance est toujours là. Une victoire et une défaite pour l’équipe d’Adrien, là c’est plus dur, l’engagement est total, le sort du match se joue sur quelques détails.

On s’est rattrapé ce WE.

Samedi GRS et Basket :


Honneur à la miss qui avait sa première compétition de GRS - il y a en a trois sur une saison. Troisième, il manquait un peu de sérieux et de concentration mais belle prestation dans l’ensemble, techniquement beaucoup de progrès – c’est tout souple ces petites miss…

Quelques mouvements.
Le grand écart, rien qu'en regardant on a mal . A droite, le "pied main" qui porte bien son nom !!!


















Une chandelle et le fameux chignon, hantise de toute maman de gymnaste qui se respecte !!!


















Pour Adrien, match a l’extérieur, au BCS, un gros club de la région. Victoire de 1 point. Super performance de toute l’équipe, gros engagement, victoire au bout, ça efface la défaite amère de semaine dernière. Deuxième victoire d’un point cette saison, difficle pour les nerfs des "spectateurs/parents" tout ça….

La nouvelle tenue des joueurs, au dos le sponsor et le "nickname" - Coyotte pour Adrien - Une réalité sur le terrain. Sur ce match il a laissé un bout de lèvre sur le parquet, rien de dramatique, mais cette partie de chapionnat est très engagé, les bobos pleuvent.






Dimanche, départ à 8h pour le Tanet. Sur place 1h30 plus tard, et ... oh surprise ... quasi personne. Une belle journée en perspective. On a enfilé les descentes jusqu’à 15h30 (pistes, bord de pistes, combes, autour des sapins, en longeant le téléski, détour via un GR, même la noire était pratiquable - Michel s'est jeté son fils pour le sauver d'une glissade qui aurait pu mal finir - oups). Evidement, nous avons profité de l’auberge Schupferen pour nous restaurer : froid oblige (pas terrible les dwichs à sucer). Accueil très sympa, la patronne nous a installé une table et un braséro dans l’entrée, on a pu se réchauffer un peu, la journée était globalement froide, -8 et pas vraiment de soleil pour nous réchauffer. Neige de qualité, malgré le fait que la dernière chute date un peu. Bref, on s’est régalé.

Toujours aussi beau le Tanet














Une petite série braséro, avec la flamme ... dans l'entrée de l'auberge.







Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
hey !!!!!!<br /> pour clair: moi ossi je c le fer le grand ecart..........n' en peche tu le fé super bi1 je le reconné !!!!<br /> <br /> a+ votre cousine...
Répondre
M
Enfin des nouvelles de mes enfants et petits-enfants ,toujours aussi sportifs ,toujours autant en forme ,toujours autant motivés ... La newsletter ne m'a pas prévenue !! Merci pour le mail ... Félicitations à Claire ... Bon courage à Adrien ...( ou plutôt Coyotte ) Bravo aux parents pour les photos géniales ...Et Bonne Nuit !!
Répondre