Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de la famille Farner

Souvenirs, souvenirs...

22 Février 2009 , Rédigé par Michel Publié dans #Famille

Météo pourrie, Adrien malade, WE au chaud avant le départ pour Chatel samedi prochain.

Un petit montage pour le jeux des septs erreurs ( à gauche en 1997 à droite vers 1967...)



La preuve par l'image, au siècle dernier (1986):

  • La planche à voile éxistait déjà,
  • Les footstraps aussi,
  • Certains flotteurs de fun mesurait 3m80
  • Le magazine culte associé s'appelait déjà WIND
  • Le fluo était tendance -  voir le sac et la combinaison en bas à droite,
  • On attendait déjà le vent, le lac lisse comme un cul de bébé, force -0,5 ce jour là, comme le reste du séjour d'ailleurs ... le Lac d'Aiguebelette près de Chambéry c'est pas un spot de planche
  • Le baggy n'était pas encore tendance à l'époque, la cuisse devait être dégagée et bronzée, et le T Shirt ample,
  • Les tongs s'appelaient des claquettes, seuls les "blaireaux" en portaient pour jouer aux boules ou faire les courses, les temps changent...
  • et moi j'étais BIEN plus léger ( à la louche une petit vingtaine)...

 

 





On sait maitenant pourquoi Adrien adore le basket ... à un an, au saut du lit à barreaux !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
waohh impressionnant, je croyais que c'était une photo retouchée en sepia, ben non ,c'est ton pop's et toi!!!! et toi et ton fils ,des jumeaux de trente années plus tard!
Répondre
A
cc c alix......koi d bo en Alsace ?????<br /> Moi ou roule, maintenant jai un blog (svp viisiter le et mettez des com's) merci....<br /> <br /> Sinon il est super cool ton blog...si tu veut, régulièrement je vi1 et je mé des com's....<br /> <br /> bisous a toute la famille....a biento (bateme de claire)<br /> <br /> a+
Répondre
M
Incroyable ...la ressemblance ! S'il n'y avait pas la preuve de la photo couleurs, on s'y méprendrait !Quant à la passion du basket ,je me souviens de cette attirance ... et il poussait le ballon du pied dans le couloir ,dès ses premiers pas ! En essayant de garder l'équilibre !Et il y arrivait !
Répondre
R
Excellent la Tiga Fun Cup ... <br /> Un monstre de puissance. Pour la fairejumper, il fallait y aller.<br /> Aiguebellette mort de rire : C'est le site d'entrainement de l'equipe de France d'Aviron car il n'y a jamais de clapot ...<br /> Son nom d'ailleurs est predestiné : Dans Aiguebellette, il y a bellette !!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Pas de mauvais esprit....je me souviens de 5' de planning juste avant un orage, presque comme à plobs.<br /> <br /> Cette planche, elle a jumpé (ou rebondit sur une vague) à La Baule qqs jours après cette photo - cette année là les vacances c'étaient les 3A, Alsace, Alpes, Atlantique<br /> ...la fun cup était plus longue que ma voiture de l'époque!!! Si les straps ne sont pas tous les mêmes, c'est parce que je les arrachait à force d'essayer de jiber monsieur !!! et aussi<br /> parce qu'elle était tellement lourde (16kg) qu'en la portant par les straps ils sautaient !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
HA-LU-CI-NANT les ressemblances! Adrien est un Farner, c'est garanti sur facture... Et grande classe le funboard en 86 à Aiguebelette. Il est vrai que la météo d'aujourd'hui se prêtait bien à l'écriture de ce genre d'articles...
Répondre