Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de la famille Farner

Bilan 2013 et Voeux 2014

1 Janvier 2014 , Rédigé par Michel Publié dans #Famille

Une bien belle année finalement, grosse dose de Stress avec la pose de la prothèse du genoux du Patriarche, et pour contrebalancer tout ça des vacances et des WE sympas tout au long de l'année, Printemps, Eté, Automne, Hiver.

Du bon ski toute l'année en passant par Chatel, Wengen, Chamonix, Les Contamines, Saint Gervais, Argentière, La Bresse (le mauvais souvenirs, blessure de Sylvie), Morzine et Avoriaz pour terminer 2013, on a de la chance, les Alpes du nord c'est pas trop loin !

Plus de 1500km en vélo (y compris VéloTaf) et 19000m de D+, les trois épreuves VTT au programme faites, et contrairement à ce que je disais déjà une petite envie de retourner au Roc d'Azur.

Les traditionnelles Vacances à Embrun d'un très bon cru, avec une mémorable descente en Kayak sous le déluge, un court séjour à Argentière a marquer dans les annales (VTT + Rando), un WE a Amsterdam bien dépaysant.

Basket, Une montée en D1 avec mon équipe "des Gros" au Basket - je me pince à chaque match en me disant que je fais partie de cette aventure .. et des enfants qui performent bien.

Je suis très content ! On va attendre au minimum la même chose de 2014 mais il faut avant tout se donner les moyens de le Faire ! Just do IT !

Non ce n'est pas une fuite, juste la course vers de nouvelles aventures.

DSC03115

BONNE ANNEE A TOUS

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
bien dit et bien ressenti ...<br /> <br /> et comme le dit si bien Christine W sur FB ... :<br /> " Que 2014 vous apporte ce que 2013 a oublié !! " ...
Répondre