Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de la famille Farner

Tournoi d'Eschau

19 Septembre 2010 , Rédigé par Michel Publié dans #Basket

3 Matchs, 3 Victoires, c'est le résultat des Poussines et des Minimes  du CSSA Ohnheim au Tournoi d'Eschau.

Les deux équipes sont rentrées avec la coupe du vainqueur.

Samedi les filles: Victoire facile contre Eschau & Holtzheim. Lutte physique, dure contre Obernai et victoire de justesse suite à une séance de lancer francs pour départager les deux équipes. 1/0 pour nous après trois tentatives par équipe, c'est Claire qui a scoré pour le CSSA, on est super fier, le bras n'a pas tremblé.

Claire (9) au shoot contre Obernai.

DSCN0899

The team, y a plus qu'à continuer sur la même lancée.

DSCN0908

On y retourne Dimanche pour les boys.

Tournoi plus relevé avec la présence de Geispolsheim, Obernai et Eschau. On commence par une victoire facile (surprise) contre Obernai, puis l'affiche de l'après midi CSSA/Geispolsheim qui évolue dans la même poule "qualif région" que nous. Les boys rentrent dans le match comme des morts de faim, et après quelques minutes maitrisent le jeu et le temps. Victoire de +10 après un bel engagement, surtout en défense. Faut pas s'enflammer maintenant ce n'est qu'un tournoi d'avant saison.

Pour finir victoire sans surprise contre une équipe d'Eschau en pleine reconstruction.

Adrien au shoot contre Eschau, Steeve & Gauthier cadenassent la raquette (les deux cerbères en noir).

DSCN0932

The team bis ... le coach à gauche ;-)

DSCN0944

Pour finir, un grand merci au club d'Eschau qui a organisé ce tournoi, aucune fausse note, bravos aux équipes du CSSA qui ont monopolisé les coupes ... les minimes filles et les poussins ont aussi gagné.

Pas sur qu'Eschau nous invite l'année prochaine !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Oui, on a gagné : les filles (poussines, minimes) et les garçons (poussins, minimes).<br /> Je confirme en temps que joueuse poussine que nous avons gagné de justesse contre Obernai, à un lancer franc près ...<br /> Je dis merci a mon papa de nous avoirs mi sur le blog.<br /> Et notre entraineuse Jessica, surnomeée Jess, vaut bien des applaudissements de nous tous, pour ses entraînements superbes.<br /> Je suis bien contente !!!<br /> <br /> <br />
Répondre